Sals'Heroes Salsa Strasbourg Edito d'avril
  • forrst
  • google
  • twitter
  • egjprod
  • virtuoz
  • saucecubaine
  • youtube
  • rss
  • mail
Edito Avril 2015

Edito Avril 2015

Le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau et non pas pour se battre contre l’ancien»
– Dan Maillman

Hello la compagnie !
Voici l’édito de Mars il est sérieux attention!

Un édito qui parle d’énergie, de vie etc…

Bon, ces derniers temps j’ai tardé pour tout un tas de choses.
Pas de vidéos des cours, y a une personne qu’a toujours pas sa carte d’abo,  niveau événement c’était calme etc etc etc…

Alors petite explication de la petite entreprise qu’est Sals’Heroes. 
Et oui, contrairement à d’autres, nous (Manu et moi) ne sommes pas une asso. Nous sommes auto entrepreneurs depuis 4 années. 
Donc nous sommes une entreprise. Même si on est bien + une association dans le fonctionnement et la mentalité.

Alors on doit tout faire par nous même, et on aime pas trop demander de l’aide au gens (car justement on est pas une asso). On laisse donc les gens proposer des trucs et on appuie ensuite. De plus, pour toute manifestation, nous ne sommes jamais aidé par la ville, car entreprise et la ville bosse avec les asso. 

Moi, je vis de la salsa depuis 4 ans et demi. Ce boulot qui à l’air de rien, me demande beaucoup et d’un autre côté donne beaucoup, tout en étant complètement instable, il me rend indépendant.

Voilà, du coup tout ça repose sur notre propre énergie, et le soutien des gens autour tels que Daudey et autres gens sensibles à cette énergie véhiculée.

Y a deux énergies à SH:
– y a Manu qui conseille, suit, surveille, s’adapte et comble ce qui manque chez Alex.
– et y a Alex (euh c’est moi) qui est moteur, créatif et sur qui repose quasi toute l’énergie SH (dont le site par exemple)

Et bah, y a des moments où l’énergie y en a plus. 

Aussi simple que ça. 

Ouai.

Donc dans ces moments là, il faut tenir la baraque malgré tout (sinon je ne mange pas). Et c’est pour ça que des coups de mou peuvent se voir chez Manu ou moi même. 

Donc voilà bien sûr tout ça est passager, car 

la vie c’est haut et bas, énergie et pas d’énergie etc etc…

L’essentiel c’est de faire de notre mieux, et c’est ce que nous savons faire de mieux chez Sals’Heroes. Faire de notre mieux. Suivre notre instinct. Et faire ce qui nous semble le plus juste pour nous en priorité et seulement ensuite pour vous. 

Pourquoi dans ce sens là? Parce que pour vous aider, pour donner des bons cours, pour donner de l’énergie, il faut que nous nous aidions d’abord. 

Donc ces 2 derniers mois. Je me suis concentré sur moi même pour être de nouveau en forme, pour pouvoir porter de nouveau tout ça en énergie.

Cet édito est délicat car très privé et personnel, mais les éditos SH parlent de nous même, sinon à quoi bon les écrire.

Alors, quand vous sentez des coups de mou chez nous c’est votre devoir à vous les élèves, de vous prendre en main et de rajouter de l’énergie.

Voilà voilà, le temps passe et la patate revient plus facilement comme les activités proposées.

L’air de rien il se passe quand même pleins de trucs en ce moment chez SH,

D’ailleurs, y aura même cours pendant les deux semaines de vacances.
Pas de repos pour les Sals’Heroes.

le 1er workshop SH samedi
la soirée la plus nulle de l’année 
Une BD KamiKool
Etc

Laisser un commentaire