Sals'Heroes Salsa Strasbourg Edito de mai
  • forrst
  • google
  • twitter
  • egjprod
  • virtuoz
  • saucecubaine
  • youtube
  • rss
  • mail
Edito de mai

Edito de mai

“Ce n’est pas tant l’aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide.”

Salut la compagnie!
Je suis à la bourre!

Nous voici fin mai.

On arrive à la fin de Sals’Heroes. Encore un mois. Et hop!

On fait la fête le 25 juin et ensuite on termine sur une semaine de salsa en extérieur au musé d’art moderne

Le truc que je kiff particulièrement en ce moment ce sont les cours.
J’aime vraiment donner les cours. Former les élèves, changer les idées des gens, redonner de la motivation, former les futurs profs, futurs DJ, futurs organisateurs, bref donner l’amour de la salsa.

Personnellement, je suis dans une période où à part enseigner la salsa, je n’ai que peu d’intérêt pour le reste « autour de la salsa. »

Par exemple: J’ai dû mal à me motiver à créer des vidéos de danse, créer le nouveau site, faire les montages, trouver les idées, j’ai du mal à écrire les éditos, j’ai du mal à organiser des soirées.

Pour juin, je remercie Tom qui m’a proposé de nous fournir des bières de bonne qualité. Je remercie aussi Arnaud qui m’a proposé le lieu de fête. Ces actions là m’aident beaucoup. Mais je ne peux pas toujours m’appuyer sur la team Y, daudey, charly, harley sinon ils s’usent. Alors je vais avoir besoin de gens.

Je sens que pour l’année prochaine je serai exclusivement concentré sur deux choses.

Des cours et des démos. Des cours, parce que je kiff l’enseignement et que je sais faire ça sans efforts. Et des démos parce que j’ai envie de nouveau de faire un truc qui barde, qui te prends aux tripes comme les deux dernières crées.

C’est à ce jour ce qui me parle le plus. Ca et le développement personnel.

J’anticipe sur la prochaine saison de cette nouvelle aventure qui arrivera en septembre.

Si vous avez besoin de soirées, de sorties, de délires, je serai toujours partant mais il faudra les porter. Chez nous, tout est possible. Suffit juste d’avoir les gens assez fous pour y penser et d’être prêt à y aller. C’est pourquoi je vais en quelque sorte donner les « clefs » de la prochaine assoce.

Pour l’année prochaine, je vais avoir besoins de gens motivés, réguliers, fiables. Si vous pensez être réguliers et fiables sur une année alors venez me le dire. Car je vais avoir besoin d’une « Ambiance Team« . Réguliers et sûres voilà ce dont j’ai réellement besoin. Je les laisserai gérer comme bon leur semble la partie thématique, fête, ambiance, délire, sorties.  Pas besoin d’être fort en salsa, vous avez besoin d’être tolérant, pas élitistes, motivés, d’avoir envie de créer quelque chose, de bonne volonté, avec de bonnes intentions, de faire attention aux autres.

Moi je souhaite me concentrer vraiment sur la danse en elle même. En tout cas en ce moment. Ca peut encore changer. Mais ouai, si tu te sens solide, vient me voir. Et si je pense que tu peux t’entendre dans une équipe alors on verra.

voilà le plan.
L’année prochaine on va construire à plusieurs, s’ il y a des gens, vous allez construire. Et sinon, et bien il y aura toujours l’ossature: les cours réguliers, efficaces et des démos. 

 

Laisser un commentaire