Sals'Heroes Salsa Strasbourg Edito octobre 2014
  • forrst
  • google
  • twitter
  • egjprod
  • virtuoz
  • saucecubaine
  • youtube
  • rss
  • mail
Edito octobre 2014

Edito octobre 2014

Si tu n’as jamais vu de tomates danser, tu peux toujours regarder des carottes râper !
Un inconnu

1 mois vient de s’écouler sans prévenir !

C’est allé vite! Les habitudes de cours reviennent pendant qu’elles s’installent pour les nouveaux.

A peine un mois et hop un événement, enfin deux, se sont produits. Vous avez eu tout de suite un stage avec Apolline en danse orientale et comme d’habitude, c’était au top, avec une mention spéciale à Karl et moi-même, les seuls représentants de la gente masculine. Le prochain sera sur le rythme et les instruments avec Thomas qui prendra 2-3 heures pour vous.

Puis là, il y a eu la « Petite cubaine » la pratique qui, sans attente, a tellement bien marché, que les pauvres serveurs du 7e Art ont morflé…
Encore milles excuses, la prochaine, fois c’est sûr, je préviens! La Petite Cubaine est à l’initiative de Kristina qui, depuis un an, m’en fait la demande. Apparemment, elle n’était pas seule!! Donc n’hésitez pas avec vos suggestions, même si des fois c’est long de me convaincre.

Les cours… Pfiuuuh il y a un monde incroyable (du verbe ne pas croire) dans les cours débutants du lundi. 6e semaine et ils (vous?) sont encore là! Du jamais vu depuis euuh, en fait du jamais vu tout court. Il y a du monde, à dire vrai, dans tous les cours mais le lundi c’est le record (je crois qu’on va filmer le cours un jour parce que là!), les intermédiaires aussi parfois (ok, ok  souvent!).  Les avancés c’est plus complexe ; j’en suis à mon 4 e cours « un gars deux filles » . On va faire avec sans soucis pour moi (faut juste que je travaille + eeeh meeeer..credi) .

En tout cas, il y a une ambiance qui me plait, c’est avec plaisir et énergie que j’enseigne chaque jour! Donc merci de nous avoir trouvé et de prendre des cours dans la Sals’Cave quelque part à Strasbourg dans une chaleur intenable avec une vue incroyable au travers des fenêtres de la salle.

Pensez que vous pouvez rester après les cours, en bas ou en haut et commencez à faire connaissance entre vous, vous en aurez besoin pour rester motivé et survivre chez nous hahaha.

Cette année, on remet le couvert avec la Sals’Horror Night D’yeux!
Un weekend dans un manoir. Un truc simple, tranquille sans histoire… .. Je suis crédible?
Pensez à réserver et payer vos places vite car ça part à toute vitesse. Reste 30 places sur 50, un truc comme ça.

Les vacances scolaires arrivent !
Alors comme chaque fois la première semaine de vacances il y a cours !
On révise tranquillement et on pratique ni plus ni moins (du 20 au 23 oct)
Et la deuxième semaine on se repose (du 27 au 30 oct) Et ouai! Faire des pauses c’est important et pas qu’en salsa.

Pour ceux qui aiment voyager vous pouvez faire voyager Sals’Heroes avec vous dans le monde. 
Vous verrez sur le site, la page des voyages fait par des élèves (pas à jour certes) et celle de FB (à jour !)

Et si vous n’avez pas encore fouillé le site, je vous le conseille, il regorge de trucs, machins, d’astuces et de warp zone.

Je vous laisse y a un cours avancé aléatoire à préparer ! 
PS: si un texte est en couleur c’est qu’il vous emmène vers une autre page du site.

1 Comment

  1. Guignon · 7 octobre 2014 Reply

    C’est vrai qu’il y a du monde le lundi mais c’est très sympa ! Je sors de là j’ai la pêche alors je ne sais pas si c’est le décor splendide de la salle ou la danse ou le prof mais hier soir mon fils (16 ans) avait un peu de mal à admettre que j’avais un peu plus la forme que lui !
    Sophie

Laisser un commentaire