Sals'Heroes Salsa Strasbourg Edito Septembre 2015
  • forrst
  • google
  • twitter
  • egjprod
  • virtuoz
  • saucecubaine
  • youtube
  • rss
  • mail
Edito Septembre 2015

Edito Septembre 2015

Comme le disent les Djeunz:  » et BIM !!! « 

La rentrée à commencé et c’était assez drôle.

Plusieurs habitués de Sals’Heroes s’étaient dit « okay ça va commencer peinard, petite révisions tranquilles histoire de se remettre dans le bain. » Et là, surprise! Ce fut des cours survoltés qui eurent lieu. Bah, oui! Un peu d’énergie pour la rentrée c’est le moins qu’on puisse faire. 

Alors cette rentrée fut vraiment bonne:
d’une part car vous êtes venus nombreux.
d’autre part l’ambiance était au top.

C’est toujours avec un intérêt et une curiosité que j’accueille les débutants et les gens que je ne connais pas. Je savoure le fait que vous imaginez pas une seconde où vous avez atterri. Rire Sadique: « nihinhinhinhin! »

J’espère que vous allez revenir et être régulier au long de l’année c’est ce qui fera la différence d’ambiance et de qualité de cours. Ca et de faire connaissance avec les gens de vos cours et de l’école SH.

Bon le temps de se régler, c’est assez normal mais on a besoin de GARS les jeudis! 
En débutant et en avancé! Au moins 5 en avancé pour que le cours soit agréable. Alors, débusquez les ! Sont souvent cachés derrière des bières, devant un ordi, dans une salle de sport, sur une terrasse…

Les autres jours la parité était intéressante.

Pensez à venir essayer les ateliers débutants et intermédiaires (avancés en vrai ) avec ManuPour les avoir testé mercredi c’était cool! Il vous attend. Sa selection musicale se différencie et spécifie encore plus. Vous trouverez bien + qu’un cours de salsa.

Cette année la nouveauté c’est le café cubano.
Je dois apprendre l’espagnol alors jme suis dis autant vous en faire profiter aussi.
Des cours d’espagnol en mode discute autour d’un verre. Ça coûte 2 euros… Et ouai, mais c’est pour les élèves Sals’Heroes! C’est Salome qui gèrent ça à partir du 15!

Le contenu des cours est filmé et mis sur le site rubrique aide de cours, vous trouverez par exemple setenta et les deux passes avancées de cette semaine.

Le contenu des cours sera accès cette année sur des passes courtes efficaces et sur un pas de suelta, orichas (pas spécial) utilisé en soirée régulièrement par les passionnés. Donc on va essayer de faire court, rien de faisant appel à une mémoire de fou.

Voilà, le reste ça sera ponctué de : Ze soirée au manoir, Ze fete de noel, La soirée la plus nulle de l’année, des stages, Ze fête de fin d’année,  des sorties, la petite cubaine etc.. etc…

Pour les niveaux, ils seront respectés, l’intermédiaire d’après ce que j’ai pu voir en cours sera d’un bon niveau. Il s’approchera, si vous restez homogène d’un avancé déguisé. L’avancé va toujours (enfin j’espère) être survolté.

De plus la rueda n’aura plus de secret pour vous, on va vous donner l’expérience nécessaire pour survivre dans la rue : )

Voilà voilà, le reste vous découvrirez.

Je suis content encore une année de travail pour moi qui s’annonce, une année de Salsa! Merci de votre confiance.

Ah et cette année bienvenue à Harley, la prof du lundi en intermédiaire et avancé!
On retrouvera Daudey aussi les mardis et jeudis.

ps: les gaaaars veneeez.

2 Comments

  1. Harley M. Quinn · 4 septembre 2015 Reply

    « C’est toujours avec un intérêt et une curiosité que j’accueille les débutants »
    Tu parles ! Tu étais plus terrifié qu’eux ! mouhahaha

Laisser un commentaire