Sals'Heroes Salsa Strasbourg Février – Edito – 2016
  • forrst
  • google
  • twitter
  • egjprod
  • virtuoz
  • saucecubaine
  • youtube
  • rss
  • mail
Février – Edito – 2016

Février – Edito – 2016

Marcher, danser, tomber, vieillir : la vie, c’est une succession de déséquilibres.
Karine Lambert

Février Février nous voici !
mars, avril, mai, juin et ça y est la 3e année Sals’Heroes arrivera à son terme.
Ca va filer vite désormais.

Ca me rappelle de vous rappeler de profiter de chaque instant. On a de la chance,

on a un super lieu qui nous accueille, qui nous permet de faire les cours de manières régulières, confortables, avec le sourire, avec beaucoup de souplesse. 
on a des serveurs/ses de qualité, souriant, qui s’intéressent à vous, se souviennent et font attention
on a de la superbe bouffe et boisson
on a des superbes profs filles qui permettent à chacune de s’identifier et de choisir sont style, d’avoir une danse de qualité 
on a de supers élèves qui sont passionnés et mordus, qui dansent en dehors des cours, pendant les cours avec le sourire dans l’esprit du partage qu’on aime tant à Sals’Heroes, des élèves qui s’investissent, cherchent des idées, font des photos dans leurs voyages au péril de leur vies, se rebellent parfois quand les profs disent n’imp, 
on a deux prof mecs différents à l’énergie et au style complémentaire mais surtout à l’envie identique, celle de faire de vous des danseurs, danseurs dans le vrai sens, pas celui qui est fort techniquement (bon j’avoue si, j’aime ça) mais celui qui va donner envie aux autres de danser, celui qui, par son exemple, en dansant, en emporte d’autres avec lui.
on a de la chance d’avoir des bénévoles vraiment efficaces que je kiff énormément, faut dire qu’ils arrivent à me supporter et ça c’est pas donné à tout le monde. Mais surtout ils arrivent à réagir vite, sans trop essayer de comprendre pourquoi je fais les choses, la d’un coup maintenant et ça ça m’aide car la communication sur le moment c’est pas mon point fort.élèves
on a de la chance d’avoir un système sonore de qualité grâce au lieu, Alex et aussi à Daudey avec ses enceintes de compet.
on a de la chance de pouvoir rester boire et manger un bout dans ce lieu qu’est le café du 7e art, discuter des heures sur la vies, la danse et les mojitos.

Dans nos cours beaucoup de choses se jouent en haut, autour d’une table avec des inconnus qui le sont de moins en moins, en soirée quand les élèves osent sortir et danser, souvent accompagnés de leur camarades de classe et souvent sous l’œil bienveillant des autres élèves des autres niveaux, qui se souviennent, j’espère, qu’ils sont passés par là.

Donc profitez, la génération Sals’Heroes touchent doucement à sa fin. Pour laisser place à une nouvelle en septembre.

Septembre beaucoup de changement à prévoir. Manu, va se reposer un peu, beaucoup, passionnément? Vous voulez savoir, je sais, mais on va garder le mystère. Du coup, septembre sera le bon moment pour changer d’identité. Nouvelle identité, nouvelle énergie, on fait le point cet été, on garde l’essentiel, on ajuste des trucs, on rajoute des choses…

Je sais qu’avec les changement annoncé, certains vont commencer à se dire, c’était mieux avant, mais pourquoi? Le changement c’est toujours un moment compliqué. On sait ce qu’on perd mais pas ce qu’on y gagne. Mais il faut bouger les choses, sinon elle stagnent et perdent en saveur.  Vous en saurez plus sur le pourquoi du comment dans un article dédié à ça.

Alors on va bouger ça, je vais bouger ça. Pour moi aussi c’est compliqué. Mais ça en vaut la peine, y a du risque, y en a toujours, mais ça en vaut la peine.

Je commence février avec beaucoup de motivations. La preuve cet édito sort le 1er. (miracle!)

Au programme en Février : 
– les cours du mardi 23 février sont décalés au vendredi 26 février.
-La Petite Cubaine le lundi 22 !
-Une Secrète Cubaine le vendredi soir 26 février!
-Les T-shirts devraient être arrivés.
-Un stage le samedi 27 février matin de 10h30 à 12h! Isolation corportel, style fille et homme avec… Mystère!
Sortie collective Sals’Heroes au domingo latino le 28 février.
Sals’Heroes Sur RBS samedi 6 février de 12h à 14h dans l’émission la Cantina de Pedro.

ps: c’est marrant il y a un an j’avais choisi la même image.
ps: jdessine bien hun? :p

Laisser un commentaire