Sals'Heroes Salsa Strasbourg 14 Mars – Soirée Spéciale Débutants Sals’Heroes
  • forrst
  • google
  • twitter
  • egjprod
  • virtuoz
  • saucecubaine
  • youtube
  • rss
  • mail
14 Mars  – Soirée Spéciale Débutants Sals’Heroes

14 Mars – Soirée Spéciale Débutants Sals’Heroes

Si t’es moyen on t’accepte, si t’es bon danseur on te tolère, si t’es fort tu es sur étroite surveillance… Signé, La League des Débutants Extraordinaires

Quoi ?
On inverse la tendance les débutants sont à l’honneur ce soir là.
Oui vous avez bien lu! Cette soirée sera spécialement pour les danseurs et danseuses S’H débutants en salsa qui dansent depuis environs 6 mois ou moins.
Vous avez peur d’inviter, vous ne vous sentez pas au top, vous avez peur d’accepter une invitation et de ne pas être à la hauteur ? La pression est trop forte ! 
Et bien voilà, dans cette soirée on sait que vous êtes débutants/tes et donc pas besoin de vous justifier.

Qui ? 
Pour toi danseur et danseuse débutant/e !

Mais aussi pour toi danseur/se un peu plus expérimenté/e qui est là pour le plaisir de la danse et du partage car le niveau t’importe peu, tu souhaites juste faire la fête.
Mais aussi pour toi super danseur/se  avancé/e qui veut vraiment aider les débutants , partager avec eux, et qui se souvient encore comme c’était dur au début, puis, faut bien l’avouer des mojitos et les potes de cours en soirée ça promet un bon délire.

Quand ?
Vendredi 14 Mars de 22h à 1h (après les cours reportés du niv 2 et 4 du mardi)
Vous pouvez venir avant et manger un bout en groupe, ou venir voir le cours avancé sans soucis.
Oui, ça ne sera que 3 heures mais ça devrait suffire pour essuyer un râteau, prendre son courage, inviter l’élue de son cœur, faire une rueda et boire  7 mojitos.

Où ?
Au café du 7e art , là où y a les cours.

Tarif ?
Zéro €

Pourquoi cette formule ?
On connait chez S’H la difficulté et la pression que représente une soirée salsa quand on est débutant. Miss Purple l’a assez expliqué dans son article. Etre débutant c’est chaud! Alors là, plus d’excuses.

Qualité du son ?
Moyen, le son c’est celui que vous avez en cours, rien à voir avec le super son de la passerelle et mezzanine etc.. Mais ça devrait suffire.

Qualité de la température ? 
Méga Chaud, on a deux ventilateurs seulement, Iceberg, notre héros refroidisseur est malheureusement porté disparu en mission depuis septembre.

Unique?
Si vous trouvez ça cool, que vous êtes nombreux et que votre retour est positif pendant la soirée, ça pourra revenir de temps en temps.

1 Comment

  1. dodelalune · 24 février 2014 Reply

    une bonne occasion pour boire des mojitos :p

Laisser un commentaire