Salut à tous et à toutes!
Octobre est là, et on peut enfin savoir si ça sera une bonne année salsa ou pas.
Alors oui! Vous êtes venus nombreux, beaucoup d’anciens mais aussi pas mal de nouveaux. Ca fait vraiment plaisir. C’est une grande source de motivation car, pour moi, ça veut dire que si ça reste à peu prêt comme ça et bien je vivrai encore une année de + de la salsa. Et vivre de sa passion ce n’est pas rien. Donc merci, de votre fidélité, de votre confiance en emmenant vos amis chez nous et de votre audace en venant nous tester. Et puis plus on est plus on rit, ça vous permet aussi d’avoir une grande richesse et variétés de guidages différents.
Cette année on est parti assez fort sur les niveaux intermédiaires et avancés, je dois dire que le niveau est bon (ouai bon y a quand même des bases à rectifier!) et du coup j’ai pu “envoyer”. Ca aussi c’est très motivant.
Même les ateliers de Manu ont du succès en ce début d’année ça promet.
Pour ceux qui nous découvre et bien je vous souhaite une belle aventure parmi nous, les autres.. Bah vous savez.
Les élèves commencent doucement à rester après les cours pour boire un coup ou manger un morceau ensemble. C’est une des spécificités de notre cours cette possibilité d’être “ensemble” et ça devrait s’accentuer de plus en plus.
Les cours d’espagnol sont réguliers, le mardi on y apprend les bases et le jeudi on traduit des musiques, revoit certaines bases. Vous pouvez nous rejoindre en cours de route car nous ne sommes pas nombreux. Alors venez tester ces cours à 2€ dans un cadre et une ambiance studieuse un peu bordélique.
Ca y est vous pouvez vous inscrire au Sals’Horror III qui n’a d’Horror que le nom car, en effet, ce week end ne fait pas peur, mais plutôt rire !
50 places en hébergement (plus que 28), et quelques une sans. Bref, ça va être cool !
La fête de noël sera le 12 décembre. Dans un superbe endroit, le même que l’année dernière, mais je vous en parlerai + en novembre.
La Petite Cubaine est de retour lundi! Venez danser entre débutants, intermédiaires et avancés. Objectif: pratiquer sans avoir à se justifier. Et puis, c’est gratuit.
Sinon, on filme systématiquement le contenu des cours alors en cas de trou de mémoire pensez à regarder le site dans la rubrique aide de cours de votre niveau. Et si besoin d’une vidéo sur un pas précis demandez nous et on filmera ça.
Ps: Le saviez vous? Sals’Heroes est un jeu de mot entre le danseur de salsa qu’on appelle salsero et les supers héros in english.